((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le studio d'IA générative Promise, soutenu par la société de capital-risque Andreessen Horowitz, a déclaré mardi qu'il avait conclu un partenariat avec Alphabet GOOGL.O Google pour utiliser ses technologies d'IA.
La startup a également élargi sa base d'investisseurs, avec un nouveau soutien du AI Futures Fund de Google, de Crossbeam Venture Partners et d'autres, a indiqué la société dans un blog.
La société de l'ancien président de News Corp NWSA.O Peter Chernin, North Road Company, investisseur principal, a investi des capitaux supplémentaires dans ce tour de table.
Promise intégrera les technologies d'IA de Google dans son pipeline de production et son logiciel de flux de travail, MUSE, tout en collaborant avec des chercheurs de DeepMind.
Les studios hollywoodiens étudient les moyens d'intégrer les outils de GenAI afin de réduire les coûts et d'accélérer le processus de création de contenu.
Fondée par George Strompolos, directeur général de Fullscreen, Jamie Byrne, ancienne cadre de YouTube, et Dave Clark, artiste de l'IA, Promise vise à tirer parti de l'essor de la GenAI et collabore avec les parties prenantes d'Hollywood pour développer une gamme de contenus sur plusieurs années.
La production de son premier long métrage devrait commencer cette année.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer